Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
André Picard

André Picard

Quel est le rôle d'une mère envers son enfant lorsque celui-ci vit encore à la maison à 25 ans?

Faute de pouvoir aller ailleurs?
Dans une relation idéale parent enfant, comment la mère doit se comporter face à son enfant qui est devenu adulte mais qui est obligé de rester au domicile parentale faute de moyens pour s'installer seul?
Quelle relation devrait on voir s'installer entre la mère et l'enfant?
Quel est l'idéal du "vivre ensemble"? Le jeune adulte a-t-il encore des devoirs envers sa mère? EN SAVOIR PLUS >>>




Demandez à la mère de " wlid bladi " Islam , elle vous répondra : Qu'on relâche mon enfant et je vous promets , que non seulement , je lui serai " maman poule " , mais aussi , je ne le laisserai jamais aller au pays de " amir les croyants ". Je le jure sur le Saint Coran!
Moi j'ai encore 16 ans, je pense que l'enfant à assez grandit, pour être controlé comme lorsqu'il avait 12 à 15 ans, il est libre de faire tous ce qu'il veut, mais parcontre quand il vit dans la maison parentale, il doit être soumis sous la loi parentale, parce tant qu'il est le toit parentale, il n'a autorité sur personne, ni sur son père moins encore sur sa mère.
le mettre dehors.
Le but de l'éducation, c'est de faire d'un nouveau-né totalement dépendant d'elle un adulte autonome.
S'ils doivent cohabiter, elle devrait cesser de jouer à la "Manman" , mais mettre en place des règles de colocation : il prépare ses repas, il fait son ménage et sa lessive.
La mère n'est pas la bonne d'un enfant adulte.
Oui, il a les devoirs de vie en communauté, enfant ou pas.
Respect du lieux, des horaires, des gens qui habitent la maison, aide aux tâches.etc il faut être intransigeant de ce côté là, sinon, ça risque de vite redevenir l'ado qu'il a été et dont on connaît les faiblesses.
C'est le parent qui a des devoirs envers l'enfant. À 25 ans on est plus un enfant, on est adulte. Si on est obligé de vivre chez nos parents on a les obligations courantes de cohabitation. L'adulte doit suivre les règles de la maison.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Poteau TerraGrip - Système de poteau à emprise horizontale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article