Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
André Picard

André Picard

Je veux etre la complice de mon mari comment s'y prendre?

on vient de se marier et on a peur de notre nouvelle vie EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi avoir peur de la vie.
en public et société tu dois bien sur etre une complice sage de ton mari , le seconder, te montrer tres bien, même un peu excentrique, l'homme aime avoir a son bras une femme qui n'est que pour lui et donc si tu exposes une beauté a faire craquer un mort ,il est heureux de montrer que c'est pour lui seul
en privé la tu n'es plus une dame tu es sa "complice" dans ses reves les plus fous donc donne toi autant que c'est permis et il s'accomodera pour en tirer le maximum et pendant vos ébats et pensées sous l'oreiller essaye de voir et de lui faire dire ce qu'il attend de sa "maitresse" ce qu'il aimerait qu'elle fasse s'il avait la chance d'en rencontrer une. on a tous des phantasmes plus ou moins réalisable et par rapport a cela de temps en temps tu t'accommodes a etre la victime de ses phantasmes ce qui veut dire qu'alors tu dois tout permettre sans retenue mais n'oublie pas qu'en privé tu es seule avec lui donc personne pour rougir de ce que tu pourrais faire(ah si maman me voyait ou si papa savait ce que j'ose) le privé est inconnu et suffit de sceller ta bouche
.
je me rappelle une jeune marocaine mariée a un belge et qui se donnait a son époux. elle me disait" si on savait ce que je fais on me tue dans mon pays "et pourtant j'adore le faire pour lui
Commencez d'abord par lui confier vos secrets, lui parler de tout et de rien, quand il se sentira confiant, il pourra alors vous tout vous dire. Même sur son salaire, et vous deviendrez des complices à tout jamais!!
choisisssez LA deuxième partenaire ensemble.
Prepare un braquage avec lui. tu seras sa complice et au mieux vous vous ferez de la tunes si ca fonctionne.
rester a sa disposition, a ses petits soins a son ecoute. et t'interresser a ce qu'il fait, son travaille etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • A Haunted House Official Trailer YouTube It?s one of Ellen?s favorite segments of the year, and this time around she sent her Executive Producer Andy to the ?Us? maze at Universal Studios Hollywood . When Miss Fanny Van Wyck, born in 1903, passed away in 1988, she could never have imagined
  • JE VEUX MAIGRIR ET JE N'Y ARRIVE PAS . Qu?est votre surpoids, qui en est responsable dans votre alimentation et dans votre environnement et ses consequences pour votre sante. Vous souhaitez perdre du poids mais apres plusieurs tentatives, chacune d'elles a echoue ? Le regime aliment
  • La diététique du Tao Tao Tao a La Hulpe delivre different soin de medecine traditionnelle chinoise et bio energie. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • Dalle piscine 50x50 Destockage de Dallage - Pave : Margelles de piscine, Paves en S, Dalles Beton, Dalles de piscine, Travertins Opus. Decouvrez tous nos produits Margelle et abord de piscine sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Marge
  •  
  •  
  • Mesdames es t'on vraiment si salop que ca? quand j'entend j'entend parler certaine fille on l'est et pour vous?moi je ne pense pas EN SAVOIR
  • . avoir accès à son compte en banque?Elle m'a piqué 340 euros en liquide dans mes poches (je suis à l'aise). Je voulais utiliser cette somme pour me payer un clavecin chez bouyoute et cie, le célèbre musicologue. J'aimerai récupérer mes biens et me Ma femme me vole, comment faire pour?
  • Lorsque l'enfant est seul responsable pour le parent (soteiro, veuf.)?Il est normal que le Père donne à sa fille un bain dans près de huit ans, par exemple, suite à sa volonté qu'il déteste être seule baigner?Il est normal de vouloir un enfant de se Père Baigner la fille jusqu'à quel âge?
  • Quel est le film romantique que vous avez préféré? Ou le meilleur pour vous? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
DIY : Boite Instagram en Origami | Tutoriel boite à photo en papier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article