Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
André Picard

André Picard

Une bonne claque, ça fait du bien des fois?

vendredi soir , j'ai vu sur TF1 une émission (c'est quoi l'amour) avec des personnes qui avaient des problemes de santé , handicap,
maladie de parkison, personnes handicapées qui ont, selon moi , le droit de se plaindre
et c'est grâce à ces personnes qui ne se plaignent pratiquement pas,que nous devons réfléchir un peu et qu'on arrête de se plaindre pour le moindre bobo!!
je sais pas si qqun parmi vous l'avez vu, mais moi, je me pose tout pleins de questions et quand ça va pas trop, je repense à ces personnes là
merci à eux
toujours mes bises pour ceux qui les acceptent EN SAVOIR PLUS >>>




Le pire ces personnes sont rejettées par l'espèce humaine soit disant ''normaux''.Je déteste les gens égoistes.Un pensée pour ces pauvres personnes.Ceux qui se moquent d'eux ont à affaire à moi
HALTE A l'EXCLUSION
QUE LA FORCE SOIT AVEC EUX
Ben oui quand ça va mal faut toujours penser aux gens qui ont des problèmes bien plus compliqués à gérer, notre égoïsme nous empêche trop souvent de relativiser!
Salut Popo,
Je n'ai pas vu l'emmission mais je suis d'accord avec toi. Quand des personnes de mon entourages se plaignent sans arrêt pour selon moi pour des petits riens. Je leur conseille vivement de regarder autour d'eux pour voir que tout compte fait il ne sont pas à plaindre du tout comparé à d'autres.
bises
Je pense que tu as complètement raison mais tu sais c'est dans la nature de l'Homme de toujours vouloir ce qu'il n'a pas. l'Homme ne peux pas se contenter de ce qu'il a sauf quand il n'a rien.
C'est comme les gens du tiers monde par exemple, qui vivent pour certains dans des conditions difficiles ou ils ont peu à manger. c'est gens là ce contenterons de dire "J'ai de quoi manger c'est l'essentiel" alors que nous on se plaint parce que c pas trop cuit ou alors on va bouder pour manger des frites alors que dans notre assiette on a des pâtes!!
Bref, c'est très bien que tu es pris conscience de la chance que tu as à pouvoir marcher, parler, entendre et voir!!
Arrêtons de tjs vouloir des choses futiles alors que nous avons la chance d'avoir une bonne santé
je trouve que c'est parfait,bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Good mix of folks . [1.0] Strategy Mode: Rimworld as a strategy game. What are the best management games on PC? Whether you're after simulation or some city building, these are the games for you. GitHub is where people build software. More than 40 million people
  • Recettes de Foie gras en terrine . Terrine de foie gras de canard, à l'Armagnac et au Porto blanc. 25 recettes de foie gras en terrine avec photos : Foie gras en terrine fait maison, Reussir son foie gras en terrine, Foie gras en terrine au poivre de Sichuan.
  • Gonflement du visage Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. Tout comme le reste de notre corps, notre visage peut parfois gonfler durant la nuit ou pendant la journee
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Voici les meilleurs aliments pour maigrir pour votre regime : pauvres en calories ? rassasiants ? brule-graisses ? Pour un regime minceur efficace !. Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retr
  • Alors voila,samedi dernier j'ai vu mon cousin (Paul) et un pote a lui et deux potes a moi,puis on est resté ensemble. Lundi le pote a mon cousin on va l'appelé (Jérome) ma demandé mon numéro et on a parlé toute la soirée,mardi toute la journée puis Conseil "ami"?
  • Quels sont les risques de tendre des pièges aux membres de sa familles, pour faire éclater les vérités? Pourquoi tendre des pièges alors que tu peux poser des questions tout simplement?Les risques de tendre des pièges mènent a l'isolement avec ta famille et tu risque de te retrouver toute seule, ne fais pas des choses que tu pourrais regretter plus ta EN SAVOIR
  • Depuis pres de 2 ans, j'aime un homme qui a 49 ans aujourd'hui.Il est marie et pere d'une fille de 12 ans. Il est facile de deviner qu'il m'aime aussi, surtout a sa facon tendre de me regarder.Il est toujours tres gentil avec moi et m'aide toujours. A 21 ans, est-il normal d'aimer un homme de 49 ans?
  •  
  •  
  • J ai 21 ans je suis charmante mince normalele truc est que de personnalite je suis une solitaire.pas amis pas amoureux. sa me manque. donc un peu de manque de confiance en soi et manque assurance vue je suis celibataire.que faire pour changer ou res Je me sent différente des autres?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Végétarien, végétalien, gluten... l'avis de Marina Carrère d'Encausse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article